bêta-lecteurs des livres de l'auteure Sg HORIZONS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manue

AuteurMessage
manue

MessageSujet: Manue   Mar 14 Nov - 14:09

Cc à toutes Very Happy

Et voilà je me suis encore fais avoir !!! J'ai recu le message avec le fichier pendant que j'attendais ma fille au collège. Evidement je réponds rapidement à Sg que je le charge dès le soir même sur ma liseuse

Verdict ma fille a attendu 15 min dans la voiture que je lache ma lecture Razz Razz

La relation d' Elynn et Adam est bien mise en avant. Il est tendre et l'amour qu'il éprouve est bien mis en valeur. Le fait qu'il soit plus âgé va aider  Elynn à grandir  

Dasan est toujours aussi enigmatique et autoritaire !!

Je reviens vite pour écrire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manue   Mar 14 Nov - 19:43

lol
excuse-moi auprès de ta fille d'avoir dû attendre ;-)
bis
Voir le profil de l'utilisateur http://sghorizonsteam.forum-fr.com
manue

MessageSujet: Re: Manue   Jeu 16 Nov - 19:50

j ai eu des problème de liseuse Evil or Very Mad Evil or Very Mad  alors j'ai pris un peu de retard dans ma lecture.

J'ai relevé 2 "fautes". Dans le chap 8 quand Elynn est chargée en testostérones Embarassed au moment ou elle croise les garçons dans le couloir tu marque " menace d'exercer ma charme" tu ne voulais pas plutôt écrire "mon" ou "mes" ?

Et un peu plus loin Madisson dit "je n'ai plus mon alpha" ca ne serais pas "Tu n'es plus.." ?

Sinon j'aurai aimé que la relation entre elles soit un peu plus détaillé. Depuis qu'Elynn a découvert son don elle n'a plus d'amis fille ça aurai été sympa de lui faire profiter un peu plus de cette amitié. La confrontation est super rapide.

Par contre petit bémol pour le test de grossesse. Ce n'est pas crédible elle ne peut pas faire un test de suite et être rassuré. L'hormone de grossesse bêta hCG ne ce décèle qu'au 8eme jour suivant la fécondation et même là le taux est trop bas pour être détecté.
Alors je ne sais pas ce que tu peux faire comme changement. Peux être un moment de panique et là Lansa (qui a fait du rangement) lui tend un emballage de préservatif qui la rassure sur le fait que finalement ils se soient protégés ?

Enfin après c'est mon opinion il n'y a peut etre que moi qui est tiqué.

C'est l'heure des crêpes je reviens plus tard

bises
PamC

MessageSujet: Re: Manue   Ven 17 Nov - 20:38

LOL Manue! Heureusement que tu es là, je n'aurais remarqué ce genre de choses. Biz au passage!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manue   Sam 18 Nov - 9:13

Idem. Je n'y avais pas pensé. Lansa pourrait le lui faire remarquer. Elle pourrait s'étonner qu'il sache cela mieux qu'elle et il pourrait confier qu'il a déjà rencontré ce problème avec une fille. Voir qu'il y. Une vie à côté. Elynn pourrait alors détourner la conservation sur lui et cette fille qu'elle veut rencontrer mais il lui dit que c'est fini depuis longtemps. Le fait Qu il lui faut attendre pourrais rajouter à son trouble non ? Ça fait trop ?
Voir le profil de l'utilisateur http://sghorizonsteam.forum-fr.com
PamC

MessageSujet: Re: Manue   Sam 18 Nov - 12:20

Donc si j'ai bien compris tu proposes: soit qu'elle attende qq jours qu'elle soit inquiète et troublée. Il est vrai que cela peut permettre à Elynn de s'interroger sur ses sentiments respectifs envers Dasan et Adam.
Soit que Lansa la rassure par son expérience passée. Cela ajouterait sur leur lien d'amitié.
À toi de voir si, à ce temps là de l'intrigue, tu veux insister sur l'amitié ou les doutes d'Elynn. Moi je préfère les doutes...
Désolée Manue je donne mon ressenti sur ta page au passage ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manue   

Manue
Page 1 sur 1