bêta-lecteurs des livres de l'auteure Sg HORIZONS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un grand merci à toutes celles qui passeront par là ;-)

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Un grand merci à toutes celles qui passeront par là ;-)   Ven 10 Nov - 10:29

Vous êtes formidables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sghorizonsteam.forum-fr.com
clomamandragon

MessageSujet: Avis de Clomamandragon   Lun 13 Nov - 2:38

Bon j’ai un souci....dès que je commence un de tes bouquins je ne peux rien faire d autre que de passer le w end à lire
Je viens de démarrer et hop c’est bon comme Obelix qui est tombé dans la marmite moi je tombe dans tes histoires ,et celle ci ne fera pas exception....
Tu peux pas être nulle une fois de temps en temps?
Suis au 4eme chapitre et j’ai du mal à lâcher
Pas grand chose à dire ,l’histoire se tiens bien ,on parle de Dasan mais sans plus pour le moment mais cela ne va pas durer car je suis un peu étonnée que la meute d’Elynn se soit créée aussi facilement sans que Dasan se batte plus que cela .......c’est calme pour le moment ..on dirait que tu places les choses...
Pour son histoire d’amour avec Adam ,c’est une bonne chose car cela prouve que son corps humain et sa louve sont bien distincts et qu’elle arrive à faire la part des choses ( pour l’instant....)
J’attends de lire la suite pour voir ce qui nous attend....
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un grand merci à toutes celles qui passeront par là ;-)   Lun 13 Nov - 9:16

Lol ça c'est un très beau compliment.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://sghorizonsteam.forum-fr.com
clomamandragon

MessageSujet: Re: Un grand merci à toutes celles qui passeront par là ;-)   Mer 15 Nov - 0:11

Bon Adam est parti ( on sentait bien que c’etait Dans l’ordre des choses) cette petasse de Madison en a fait voir de toutes les couleurs et pour finir Elynn est coincee dans sa forme de louve ,blessée,torturée même par des humains
J’en suis la
Pour l’instant pas d’incoherence ,quoique j’aurais aimé que cette madison prenne chère ( mais je n’en suis qu’a Une bonne moitié du récit.....)
Quand à Adam je ne sais pas si on le reverra un jour pourtant je l’aimait bien ,Elynn va avoir besoin d’aide et j’aurais aimé qu’il fasse partie de cette aide mais bon on ne sait jamais.....
PamC

MessageSujet: Re: Un grand merci à toutes celles qui passeront par là ;-)   Ven 12 Jan - 18:04

Bonsoir,
J'ai vu de la lumière.. Alors je m'arrête et vous souhaite à tous/toutes une bonne année 2018 avec son lot d'amitiés, d'amour et de surprises !
Bisous
Pam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand merci à toutes celles qui passeront par là ;-)   

Page 1 sur 1